Posted: Fri 18 Apr - 20:12:28 Post subject: Pour ou Contre donne ton avis
Non faut pas faire ça ! Faut juste que la personne dise pourquoi il a mis ça et surtout qu'il le dise avant tout ! Car cacher son avis sur un forum de chevaux libre ! Alors qui a fait ça ? on prendra une décision ....
Posted: Sun 20 Apr - 01:01:04 Post subject: Pour ou Contre donne ton avis
pour voir sa réactions quand elle revien lire ici de toute façons si on dois suprimer un membre on fait une pétition et la vois qui l'emporte comme sa pas de dispute ______________________________________________ La DIRECTIONS
Posted: Sun 20 Apr - 12:02:28 Post subject: Pour ou Contre donne ton avis
donc je voulais attendre qu'il y est plus d'avis mais bon c'est pas grave
c'est moi qui est mis POUR car il faut bien que des chevaux parte a la boucherie sinon ils seraient trop nombreux sans oublier que la boucherie a sauver certaines races qui était en voie de disparition (trait) et puis il faut pas être contre la boucherie mais il faut être contre les conditions dans lesquelles les chevaux sont amenés a la boucherie car cela est inamissible. car cela est pire que de tuer un . car pendant des heures et des heures il souffre dans des conditions monstrueuse il voyage pendant des heure sans nourriture ni a boire donc je pense que si il faut faire une pétition c'est non pas pour arrêter la boucherie mais pour dénoncer et mettre fin aux conditions que les chevaux sont amené a la boucherie
cheval89 wrote:
moi je susi contre du faite de manger du !!! ils on pas demander a etre tuer pr etre manger !!!donc pk mangez du ???
et tu crois que les poules, les vaches, les lapins ............. on demander a être tuer pour être manger donc pk pas les chevaux !!!!!!
donc si vous voulez me supprimer faite le mais sa voudrais dire que ce n'est pas un forum LIBRE !!!!!
Posted: Sun 20 Apr - 12:15:18 Post subject: Pour ou Contre donne ton avis
je suis pour aussi car comme la dit lamarie la boucherie a sauver bien des races ! De plus vous croyez que quand votre meurt de mort naturelle il n'est enterre non loin de la !!!! il est découper puis bruler dans des fours pour servir d'engrai naturelle et cela vaut pour tous les animaux qui parte a l'écarissage ! Donc cela revient au même que s'ils partaient a l'abattoir ! en plus sans parler des animaux une salade par exemple c'est un etre vivant quand tue en la mangeant !! si on raisonne comme cela on ne mange plus rien !!!
C'est la dure loi de la vie avec des prédateur et des proies ... ______________________________________________ OoO Mushena OoO
Posted: Sun 20 Apr - 20:37:56 Post subject: Pour ou Contre donne ton avis
Mushena wrote:
je suis pour aussi car comme la dit lamarie la boucherie a sauver bien des races ! De plus vous croyez que quand votre meurt de mort naturelle il n'est enterre non loin de la !!!! il est découper puis bruler dans des fours pour servir d'engrai naturelle et cela vaut pour tous les animaux qui parte a l'écarissage ! Donc cela revient au même que s'ils partaient a l'abattoir ! en plus sans parler des animaux une salade par exemple c'est un etre vivant quand tue en la mangeant !! si on raisonne comme cela on ne mange plus rien !!! C'est la dure loi de la vie avec des prédateur et des proies ...
moi j'enterrer mes annimaux cher moi (chien, lapin, oiseaux ,tortue rats,...) et j'ai enterrer mes chevaux cher mon parrin voila je sais que c'est interdi mais je m'enfous je sais ou il sont et je continurais a le faire et je ne mange pas de lapin ,et pour les vache il a des élevage que pour l'abatage et pour les chevaux non c'et tous les chevaux qui vont la bas que des courses des clubs des particuliers qui sen débarrasse et heureusement qui a des assiosiations qui en sauves et des clubs des particuliers et même la SPA de vaucluse qui fais bouger et DIRE AVENC LES CHEVAUX AIDAIENT LES HOMMES DANS LES CHANS ET EN ECHANGE ON LES MAIS LA BAS C'EST DU BEAUX ET APRES ON DIT LE CHEVAL EST L'AMI DE L'HOMMES POUR MOI c'est le cauchemard et sa me revolte et sa me donne envie de prendre plus de chevaux en périle ______________________________________________ La DIRECTIONS